Messi en Arabie Saoudite ? Aucun accord n’existe avec Al- Hilal Aucun avis homms2013

228 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Lionel Messi ne devrait pas poursuivre sa carrière avec le Paris Saint-Germain la saison prochaine. La star argentine pourrait évoluer en Arabie Saoudite même si aucun accord n’a pour le moment été trouvé avec le club d’Al-Hilal.

En fin de contrat avec le club de la capitale dans les prochaines semaines, Lionel Messi est annoncé un peu partout et notamment en Arabie Saoudite dans le club d’Al-Hilal. Si plusieurs rumeurs font état d’une prochaine arrivée de la Pulga en Arabie Saoudite, le club saoudien a tenu à mettre les choses au clair. Le Mundo Deportivo nous informe ce vendredi après-midi que les Bleu-et-Blanc de Riyad ont nié tout accord avec le champion du monde 2022 avec l’Albiceleste, ajoutant que rien n’est signé entre les deux parties.

Une sortie qui confirme les propos du clan Messi, affirmant que rien n’a été bouclé pour le moment concernant l’avenir de La Pulga. Néanmoins, les Saoudiens ne cachent pas leurs intentions de vouloir s’offrir le numéro 30 parisien et vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour pouvoir prendre le capitaine de l’Albiceleste (174 sélections, 102 buts). Messi a de nombreux concurrents et un de taille, puisque le FC Barcelone est aussi sur le coup pour faire revenir sa légende en Catalogne dès la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés