Mbappé est capitaine des Bleus mais Griezmann n’est pas loin Aucun avis homms2013

189 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Didier Deschamps s’est exprimé concernant le rôle d’Antoine Griezmann avec l’Equipe de France. Même si le brassard de capitaine revient à Kylian Mbappé, l’attaquant de l’Atletico Madrid est nommé en tant que vice-capitaine.

Devant les médias, le patron des Bleus Didier Deschamps s’est confie sur la situation et il assure que Grizou est concentré à 100% sur son objectif prioritaire d’aider l’EDF à remporter les deux matchs à venir face aux Pays-Bas ce vendredi soir et en Irlande lundi prochain.

« J’ai eu des discussions, je ne vais pas rentrer dans les détails. Je peux vous assurer qu’Antoine, depuis lundi, est très souriant. Qu’il ait eu de la déception sur le moment, elle est légitime. Mais ça s’est arrêté là. De ce que je vois, chacun a le même objectif par rapport au groupe. Antoine est vice-capitaine, il a un rôle important comme il l’a toujours eu. Il est rayonnant, resplendissant, que ce soit dans les séances ou dans la vie de groupe », a indiqué le technicien basque face aux journalistes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés