Masters 1000 de Rome : Moutet craque aussi au premier tour Aucun avis homms2013

222 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’hécatombe continue pour les Français à Rome, avec la défaite au premier tour de Corentin Moutet face à Fabian Marozsan (6-0, 6-7 [8], 6-2).

Comme Adrian Mannarino, Ugo Humbert et Jérémy Chardy plus tôt dans la journée, Corentin Moutet s’est incliné ce jeudi au premier tour du Masters 1000 de Rome.

Encore handicapé par les conséquences de son opération du poignet droit en janvier dernier, le Français a montré des qualités de combativité face au Hongrois Fabian Marozsan (135ème mondial). Moutet était complètement dépassé dans le premier set et a rapidement été mené 6-0, 2-0. En huit jeux, il n’avait marqué que six points… Mais il s’est accroché, est revenu à égalité, a sauvé une balle de break à 3-4 et a remporté le tie-break en écartant quatre balles de match, profitant de la fébrilité de son adversaire sur trois d’entre elles.

Cependant, Moutet a été breaké dès le troisième jeu du dernier set, puis a perdu à nouveau son service à 2-4. Le miracle n’a donc duré qu’un set. Il s’incline finalement sur le score de : 6-0, 6-7 [8], 6-2.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés