Camavinga, Thuram, Guendouzi… Didier Deschamps innove avec les Bleus pour défier la Tunisie Aucun avis homms2013

205 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Voici la composition probable de l’équipe de France qui affrontera la Tunisie, mercredi à 16h, pour tenter de finir en première position du Groupe D.

Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, l’équipe de France devra assurer mercredi face à la Tunisie (16h). Un match où Didier Deschamps a prévu de faire souffler quelques cadres de l’effectif. « Je ne vais pas prendre de risque », expliquait-il au micro de beIN Sports. « Ne me demandez pas combien il y aura de changements, mais oui, je ferai tourner. On a mérité cette situation de pouvoir faire souffler des joueurs. »

Et à en croire les informations de nos confrères de L’Equipe, présents à l’entraînement du jour, il faudra compter 6 ou 7 changements dans le onze pour le dernier match de poule. Camavinga pourrait ainsi fêter sa grande première en Coupe du monde… au poste de latéral gauche. Youssouf Fofana sera très certainement titulaire au milieu de terrain, au côté de Rabiot ou Guendouzi. Enfin en attaque, Marcus Thuram devrait épauler Mbappé.

La compo probable des Bleus :

Mandanda – Pavard, Varane, Konaté, Camavinga – Fofana (ou Guendouzi), Tchouaméni, Griezmann – Coman, Thuram, Mbappé

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés