Manchester United – Raphaël Varane : « Pas question d’avoir peur » d’Erling Braut Haaland Aucun avis homms2013

247 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que tous les regards sont désormais tournés vers la finale de Coupe, Raphaël Varane refuse de focaliser toute sa concentration sur Erling Braut Haaland, loin d’être la seule force de Manchester City.

« Peur ? Pas question… Pourquoi ? C’est un très bon joueur, nous le savons tous. Mais le danger peut venir de partout avec City, c’est une équipe très complète. Ils peuvent marquer sur coups de pied arrêtés, sur un jeu de possession et sur un jeu de transition. En tant que défenseur, la connexion (qu’Haaland a) surtout avec De Bruyne, ce genre de passes, c’est compliqué à défendre, alors nous essayons de couper cette connexion. Nous savons que nous pouvons les battre. Nous devons être constants pendant 90 minutes car nous savons que tout peut changer en quelques secondes », a lancé Raphaël Varane dans des propos relayés par The Telegraph à l’aube de la finale de Cup qui opposera Manchester United à Manchester City ce samedi à 16h.

Il y a pourtant de quoi avoir peu en affrontant Manchester City. Censé être une saison d’adaptation, l’exercice 2022-23 a été une véritable promenade de santé pour Erling Braut Haaland. Âgé de seulement 22 ans, le Norvégien a inscrit la bagatelle de 52 buts tout en délivrant 9 passes décisives en 51 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Un total qui a de quoi faire trembler les défenseurs de Manchester United.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés