Manchester United a trouvé son nouveau Cristiano Ronaldo… mais pour 115 M€ Aucun avis homms2013

170 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Toujours à la recherche d’un numéro 9 pour la saison prochaine, Manchester United pourrait casser sa tirelire pour le Portugais Gonçalo Ramos.

Gonçalo Ramos (21 ans) est assurément l’un des joueurs les plus prometteurs d’Europe. Cette saison, le Portugais a inscrit 26 buts et délivré 11 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs de Benfica, sans oublier son triplé mémorable face à la Suisse (6-1) durant la Coupe du monde au Qatar. Plusieurs cadors européens s’intéressent à lui, et une possible destination pour le jeune attaquant de 21 ans pourrait être l’Angleterre, avec Manchester United sur les rangs.

Selon les informations du Mirror, les Red Devils seraient prêts à dépenser entre 70 et 100 millions de livres sterling (80 et 115 M€), bonus compris, pour recruter Ramos. Une piste jugée plus accessible que celle menant à Harry Kane (29 ans), estimé à plus de 150 millions d’euros par Tottenham. Des discussions seraient en cours entre les représentants de Manchester United et ceux de Benfica.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés