Manchester City va vendre Bernardo Silva, mais pas à n’importe quel prix Aucun avis homms2013

181 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Aux dernières nouvelles, Manchester City ne retiendra pas Bernardo Silva cet été en cas d’offre avoisinant les 65 millions d’euros.

Bernardo Silva, le milieu offensif de 28 ans de Manchester City, pourrait-il quitter le club à la fin de la saison ? Alors que le joueur a laissé entendre qu’il était ouvert à un départ, le club mancunien serait disposé à le laisser partir, mais pour un prix élevé, estimé à environ 65 millions d’euros selon The Telegraph. Bien que le FC Barcelone ait été très intéressé l’été dernier, il n’est pas certain que le club catalan soit en mesure de répondre aux attentes financières de Manchester City pour Bernardo Silva.

Selon certains médias britanniques, le Paris Saint-Germain et Liverpool surveillent également la situation du Portugais. La présence de Luis Campos dans le board parisien pourrait jouer en faveur du club de la capitale. Mais l’arrivée de Bernardo Silva l’été prochain dépendra certainement de l’avenir de Neymar et Lionel Messi, tous les deux annoncés proches d’un départ.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés