Les antiquaires: l’annuaire des brocanteurs et foires à la brocante Aucun avis

Connaissez vous les avantages d’acheter une antiquité, un meuble ancien, un lustre ou une pendule pour votre intérieur ? L’aspect décoratif certes, mais aussi l’avantage de réaliser un achat responsable et écologique car le mobilier ancien est généralement vieux de plus d’une centaine d’années. Mais c’est aussi un investissement intéressant ou une manière de faire des économies si vous chinez dans les foires, marchés aux puces ou directement chez un brocanteur.

Afin de trouver les antiquités et brocante désirées, il est nécessaire de passer par un antiquaire ou un brocanteur reconnu. “Les antiquaires” est l’annuaire des antiquaires en ligne, brocanteur qui vous permettra de découvrir ces professionnels de réputation et de préférence proches de votre domicile. Ce portail d’antiquaires est également une mine d’information pour les amateur d’art désirant faire reprendre un objet ou faire restaurer du mobilier de famille grâce aux restaurateurs d’art et ébénistes présents sur le site. Si votre hobbie consiste à parcourir allées et stands lors des salons d’antiquités, foires à la brocante ou marchés aux puces (se déroulant principalement l’été) vous serez comblé en découvrant les bonnes adresses.

Si votre objectif est de vous séparer d’une série de meubles anciens Louis-Philippe ou 19e siècle alors utilisez ce site d’antiquaires pour trouver les commissaires-priseurs dans votre région qui procéderont à l’inventaire et la vente. Les professionnels, grâce à ce site de vente d’antiquités, peuvent maintenant communiquer efficacement et ce avec un budget très réduit puisque l’inscription est gratuite. Cet annuaire thématique assure une forte visibilité des antiquaires, brocanteurs mais aussi experts en antiquités grâce à la présence de professionnels reconnus et la sélection des meilleurs sites. Les passionnés d’antiquités et les collectionneurs peuvent aussi faire la promotion de leur site d’antiquités en France ou dans le monde en mettant en valeur leur blog ou leur plate forme traitant de l’actualité du marché sur “Les antiquaires”.

S'il vous plaît, donnez votre avis

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés