Jude Bellingham pourrait échapper au Real Madrid Aucun avis homms2013

324 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que le Real Madrid et Liverpool s’affrontent pour une place en quarts de finale de la Ligue des Champions, c’est sur un autre dossier que les deux derniers finalistes de la Coupe d’Europe se font face.

Les deux géants européens vont s’affronter pour une place parmi les huit meilleures équipes de la compétition et pour tenter de décrocher la signature de Jude Bellingham. Ils ne sont pas les seuls prétendants pour l’Anglais, mais ce sont eux qui ne cachent pas leur intérêt. Il y a quelques semaines, l’optimisme régnait pour le transfert de Bellingham dans le camp madrilène, mais aujourd’hui un certain pessimisme s’est installé, principalement parce que l’opération n’est pas encore sous contrôle. Bien que les dirigeants du club aient accompli une partie du travail, ils savent qu’il leur sera difficile d’égaler l’offre proposée par Liverpool en cas de vente aux enchères. Cependant, le club ne se découragera pas pour autant.

Dans la lutte pour obtenir Aurélien Tchouaméni à l’été 2022, Liverpool avait échoué dans sa quête du jeune joueur français, malgré le déplacement de Klopp jusqu’à Monaco. Dans sa recherche d’un milieu de terrain, Liverpool a tenté de se rapprocher de Frederico Valverde , mais comme cela s’est produit à son époque avec le Bayern , l’engagement de l’Uruguayen va au-delà de son contrat. Il rêve d’être capitaine et personne ne lui enlèvera cela de la tête. Désormais, Klopp utilise toutes ses armes de séduction pour tenter de convaincre Bellingham de devenir un nouveau joueur de Liverpool. Manchester City et le Paris Saint-Germain sont les deux autres rivaux du Real Madrid et de Liverpool pour mettre la main sur un footballeur appelé à y façonner une décennie de très haut niveau.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés