Le Real Madrid est prévenu, Nasser Al-Khelaïfi veut 400 millions d’euros pour vendre Kylian Mbappé Aucun avis homms2013

Le Real Madrid serait toujours tenté de recruter la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé pour l’avenir. Contrairement à il y a quelques semaines, le club de la capitale semble ouvert à un départ de son vice-champion du monde mais pas à n’importe quel prix.

Selon les renseignements obtenus par The Athletic, le Real Madrid est bien revenu à la charge pour faire signer Kylian Mbappé, l’été prochain. Les dirigeants merengues auraient repris contact avec l’entourage du joueur, qui ne fermerait pas a porte à l’idée de rejoindre la capitale espagnole. Le média ajoute que les Espagnols ont sondé les Parisiens au sujet d’un éventuel transfert. Or le tarif exigé par le PSG pour le laisser partir serait jugé prohibitif : Nasser Al-Khelaïfi attendrait 400 millions d’euros pour céder le natif de Bondy. Une somme que la formation madrilène devrait avoir du mal à sortir.

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025, le Français ne connaît pas encore son avenir et une aventure dans la capitale espagnole ne semble pas lui déplaire. En attendant un possible changement d’air, Kylian Mbappé a marqué 20 buts et délivré 5 passes décisives en 23 matchs avec Paris, toutes compétitions confondues, cette saison. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés