Le PSG ouvre la porte à un départ de son entraîneur ! Aucun avis homms2013

316 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après avoir démis de ses fonctions Corinne Diacre à la tête de l’équipe de France féminine, la Fédération Française de Football lui cherche activement un remplaçant. Gérard Prêcheur serait le favori. Cela tombe bien, le Paris SG pourrait ouvrir la porte à un départ de son entraîneur.

C’était un coup de tonnerre auquel nous assistions jeudi dernier lors d’une réunion du comité exécutif de la fédération française de football. L’instance décidait de démettre de ses fonctions la sélectionneuse de l’équipe de France Corinne Diacre après une fronde de nombreuses cadres de l’équipe nationale contre elle. La FFF cherche désormais la personne idoine pour emmener la France vers les sommets lors de la prochaine Coupe du monde qui aura lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août. L’instance dirigeante du football français a un favori : l’entraîneur du Paris SG Gérard Prêcheur.

Selon les informations du Parisien, le Paris SG serait ouvert à l’idée de se séparer de son entraîneur, ce qui faciliterait les tractations avec la FFF. Toutefois, le comité chargé de trouver le nouveau sélectionneur doit rencontrer plusieurs candidats intéressés par le poste : l’ancien adjoint de Diacre Éric Blahic, l’actuelle coach de l’OL Sonia Bompastor, et l’ancienne sélectionneuse de l’équipe de France des U19 Sonia Haziraj.

Le prochain rassemblement des Bleues ayant lieu début avril, on devrait rapidement en savoir plus sur l’identité de la personne qui dirigera l’équipe de France féminine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés