L’Atlético de Madrid officialise les adieux de João Félix Aucun avis homms2013

Si ses envies de départ n’étaient que des rumeurs, l’Atlético de Madrid a d’ores et déjà acté son départ. Le président des Colchoneros l’a confirmé.

Recruté pour la somme pharaonique de 127,20 millions d’euros, João Félix est passé de la pépite à la star déchue. Décevant depuis son arrivée en juillet 2019, le Portugais a atteint un point de non-retour chez les Colchoneros. João Félix n’est jamais parvenu à s’imposer sous la houlette de Diego Simeone. En trois saisons à l’Atlético de Madrid, le Portugais de 22 ans n’aura jamais pesé dans les performances des Colchoneros, n’inscrivant que 29 réalisations et ne délivrant que 18 passes décisives depuis son arrivée. Aujourd’hui, il serait même prêt à partir au forcing pour quitter la formation espagnole.

Une situation confirmée par Gil Marin, propriétaire de l’Atlético de Madrid : « La relation entre le coach et lui n’est pas bonne, ni sa motivation. Le plus raisonnable est de penser à son départ, même si j’adorerais qu’il reste. Mais ce n’est pas sa volonté », a-t-il déclaré dans des propos accordés à TVE. Reste désormais à déterminer les exigences de chacun tant sur le montant que sur le point de chute.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés