L’Arabie Saoudite veut sauver Lionel Messi Aucun avis homms2013

212 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Paris Saint-Germain a pris la décision de ne pas prolonger le contrat de Lionel Messi qui devrait logiquement quitter la capitale française dans les prochaines semaines.

Parti en voyage en Arabie Saoudite, Lionel Messi est suspendu par le PSG pour les deux prochaines semaines de compétition et le club ne compte pas offrir de nouveau contrat à sa star argentine. Messi serait donc sur le départ et même si le FC Barcelone compte toujours récupérer son ancien joueur, c’est un autre club qui tiendrait la corde. Ce club se nomme Al-Hilal.

Après avoir réalisé un immense coup en rapatriant Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, l’Arabie Saoudite souhaiterait faire de même avec le septuple Ballon d’Or et “prépare la plus grosse offre jamais proposée à un joueur de foot” détaille le quotidien. Une proposition qui ne semble pas rebuter Messi si l’on en croit nos confrères. Pour L’Équipe, le clan de l’Argentin prend “très au sérieux” un possible départ dans le Golfe et l’Arabie Saoudite serait même devenue “favorite” pour accueillir le natif de Rosario. En cas de signature à Al-Hilal, il pourra croiser encore quelques fois la route de Cristiano Ronaldo.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés