La vente du FC Nantes est encore repoussée… Aucun avis homms2013

Si l’avenir d’Antoine Kombouaré a récemment été scellé, son départ en dit long sur les ambitions de Waldemar Kita au FC Nantes.

En grandes difficultés sur la scène nationale, le FC Nantes se place en 17ème position avec 32 points au compteur. La relégation n’a jamais été aussi proche et les Canaris doivent rebondir pour tenter d’arracher un maintien inespéré. Un objectif fixé par la direction nantaise qui a fait le pari d’un ultime électrochoc pour tenter de faire bouger les choses. Antoine Kombouaré a été viré et a laissé sa place à Pierre Aristouy, ancien entraîneur des U19. Un choix de Franck Kita que ne partage pas son père et président, Waldemar Kita.

En effet, selon les informations révélés par Mohamed Toubache-TER, Waldemar Kita avait d’autres plans pour le FC Nantes : « Je n’ai jamais cru à une vente et vu l’idée du papa pour le prochain coach… j’y crois encore moins », a-t-il dévoilé. Pleinement installé à la tête des Canaris, le président planifie les saisons à venir et aimerait s’attacher les services de Claude Puel, libre depuis son départ de l’AS Saint-Etienne. Si les espoirs des supporters nantais résidait dans la vente du club, ses derniers peuvent encore s’armer de patience.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés