Juventus Turin : Manuel Locatelli a souffert à l’AC Milan Aucun avis homms2013

315 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Passé par l’AC Milan et Sassuolo avant de débarquer à la Juventus Turin, Manuel Locatelli est passé par des instants teintés d’émotion sur lesquels est revenu son frère, Mattia Locatelli.

Interrogé lors d’une interview accordée à LacasadiC, Mattia Locatelli s’est remémoré des souvenirs douloureux. Très jeune lorsqu’il a été lancé dans le grand bain à Milan, Manuel Locatelli s’est retrouvé dans la fosse aux lions : « Manuel a souffert du fait qu’il était considéré comme le sauveur de la patrie à Milan, mais un garçon de 18 ans ne peut pas l’être. Il n’avait pas les qualités qu’il a construites par la suite. Nous lisons des critiques et des insultes. C’était mon frère, ça faisait mal. Il a dû bloquer les commentaires sur les réseaux sociaux. Si vous insultez, vous n’êtes pas un vrai fan. Tout part de l’ignorance. Mes parents étaient fondamentaux. Manuel est très proche d’eux, étant parti quand il était jeune. Quand il a du temps, il les appelle toujours. Mon père le suit à chaque match à domicile. »

Recruté en août 2021 par la Juventus Turin, Manuel Locatelli (25 ans) a vécu une véritable consécration : « Je me souviens encore de la négociation. Pour lui, c’était très long. Il y avait aussi Arsenal, mais il voulait la Juventus. Les entreprises ont continué à se réunir, mais sans parvenir à un accord. Chaque jour, je regardais le Journal pour vérifier. À Sassuolo, il s’est entraîné séparément, en lui le désir de changer. Une vraie émotion. Le jour des débuts, il nous a envoyé une photo avec le maillot et les mots « I did it ». Pour la Juventus, il donne tout. Il aime ces couleurs. Les premiers jours ? Cela ne lui semblait pas réel. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés