Juventus Turin : Dix points en moins, Massimiliano Allegri l’a en travers de la gorge Aucun avis homms2013

184 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Pour la deuxième fois cette saison, la Juventus Turin a subi une lourde sanction comptable. Une situation invivable pour Massimiliano Allegri.

Une nouvelle sanction est tombée ce lundi : le club du Piémont écope de 10 points de pénalité et redescend ainsi à la 7e place de la Serie A. Un véritable coup dur pour les Bianconeri, qui voient leur dernier espoir de qualification en Ligue des champions s’envoler, d’autant plus que la Vieille Dame s’est lourdement inclinée contre Empoli (4-1) dans le cadre de la 36ème journée de Serie A. Une situation qui agace particulièrement Massimiliano Allegri, totalement dépassé.

« Qu’ils décident où la Juve doit être et nous le disent. C’est un supplice, un manque de respect pour ceux qui travaillent, les joueurs, les entraîneurs. C’est incroyable. Ça suffit ! Sur le terrain, la Juve reste deuxième, cela doit rester clair », a fustigé le technicien italie, alors que la Juventus Turin a désormais peu de chance de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés