Juventus : Allegri lassé de Pogba, “Les mêmes questions et le même refrain”  Aucun avis homms2013

234 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Paul Pogba, qui a récemment fêté ses 30 ans, est sous le joug des blessures depuis trop longtemps, et c’est aussi ce que constate son entraineur, Massimiliano Allegri. 

Après une période de gloire à la fin des années 2010, Paul Pogba a malheureusement vu sa carrière décliner ces dernières années, en particulier lors de son passage en demi-teinte à Manchester United. Pour se relancer, le Champion du monde 2018 est retourné à la Juventus pendant le dernier mercato estival. Cependant, son retour au club qui l’a révélé n’a pas été couronné de succès. Après une opération du genou droit à l’automne 2022, Pogba a dû suivre une longue période de convalescence. Il a finalement fait son retour sur le terrain le 28 février dernier lors d’un match contre le Torino (4-2).

Malheureusement, quelques jours après son retour sur le terrain, Paul Pogba a rechuté à l’entraînement, cette fois-ci touché à la cuisse droite. Il devra donc rester éloigné des terrains pendant plusieurs semaines supplémentaires, ce qui l’a également privé de rejoindre l’Equipe de France. Cette situation est un cauchemar sans fin pour la Juventus, car le salaire mensuel de Pogba est estimé à 8 millions d’euros, hors bonus. Il s’agit donc d’un investissement très coûteux pour le club, qui n’a pas encore été rentabilisé.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés