John Textor recale déjà les candidatures de deux anciens joueurs de l’OL Aucun avis homms2013

217 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Dans l’optique de remodeler l’organigramme de l’Olympique Lyonnais, John Textor a sondé deux candidatures d’anciens rhodaniens.

La saison en dents-de-scie vécue par l’Olympique Lyonnais va avoir de grandes conséquences en interne. Alors qu’il est difficile de croire en une qualification européenne à deux journées de la fin de l’exercice 2022-23, l’organigramme rhodanien va être fondamentalement modifié par John Textor. Après le départ de Jean-Michel Aulas, qui sera à l’honneur lors de la réception du Stade de Reims ce samedi soir (21h) dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1, ce sont les positions de Vincent Ponsot, directeur général, et Bruno Cheyrou, directeur technique et responsable du recrutement, qui sont remises en question.

A l’aube d’une nouvelle saison qu’il pourra préparer comme il l’entend, John Textor espère pouvoir réaliser d’importants changements. La recherche d’un directeur sportif a notamment été dévoilée par la presse ces derniers jours et, selon les informations révélées par Sacha Tavolieri, deux anciens lyonnais ont été sondés. Néanmoins, alors qu’elles menaient à Eric Abidal et Mathieu Bodmer, elles ne seraient plus d’actualité au contraire de celle liant le club à Juninho.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés