Joan Laporta ne regrette pas d’avoir fait passer la survie du FC Barcelone avant Lionel Messi Aucun avis homms2013

222 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Toujours lié au FC Barcelone depuis son départ, Lionel Messi n’y retournera pas. Un départ que Joan Laporta ne regrette pas.

Successeur de Josep Maria Bartomeu à la tête du FC Barcelone, Joan Laporta a hérité d’un lourd héritage alors que le FC Barcelone était et reste empêtré dans de graves difficultés financières. Des difficultés qui l’ont poussé à se séparer de Lionel Messi. Un départ qu’il dit ne pas regretter.

« Je devais mettre le Barça devant le meilleur joueur de l’histoire du football. Dans ces moments de ruine financière, je ne pouvais pas le garder. Je pense que c’était la meilleure chose pour le club. En ce moment, c’est un joueur du PSG et je préfère ne pas parler de lui. Nous sommes concentrés sur le Barça. Leo fera toujours partie de notre emblème et j’aimerais qu’il ait une fin différente de celle qu’il a eue », a indiqué Joan Laporta au micro de la Cadena SER.

Des propos interviennent quelques jours après l’annonce d’une éventuelle prolongation de contrat de Lionel Messi au Paris Saint-Germain. Les mois précédents, il n’avait cessé de militer pour un retour de sa star.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés