Inter : craquage de Lukaku qui insulte violemment Barella, Inzaghi est dépité Aucun avis homms2013

261 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Romelu Lukaku a été impliqué dans un échange houleux avec son coéquipier de l’Inter Milan, Nicolo Barella, lundi soir. L’altercation entre Lukaku et Barella a eu lieu pendant le match nul 0-0 de l’Inter Milan contre la Sampdoria au stade Luigi Ferraris.

La dispute a commencé à la 40e minute du match, lorsque Lukaku a demandé à Barella d’arrêter de battre des bras en signe de frustration. Les commentaires de Lukaku n’ont pas été appréciés par Barella, qui a répondu à l’attaquant de 29 ans prêté par Chelsea. Lukaku était furieux de la réponse du milieu de terrain et a répliqué : « F* you, son of a b*h » à son coéquipier.

Ceux qui regardaient depuis le bord du terrain ont été stupéfaits de voir Lukaku et Barella se disputer sur le terrain alors qu’ils sont connus pour être amis. Le manager de l’Inter, Simone Inzaghi, s’est dit déçu de cette prise de bec, mais a insisté sur le fait qu’il s’agissait d’un échange dans le feu de l’action. Après le match, Inzaghi a déclaré : « Ces choses-là arrivent sur le terrain, elles ne devraient pas arriver et je n’aime pas les voir ». Une ambiance tendue dans l’effectif Nerazzuri qui a peut-être définitivement lâché le titre de Serie A au Napoli hier soir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés