Fin du suspense, le remplaçant de Cristiano Ronaldo arrive à Manchester pour 50 M€ ! Aucun avis homms2013

283 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Sauf retournement de situation, Cody Gakpo sera bien le remplaçant de Cristiano Ronaldo du côté de Manchester United.

« Oui, nous voulons signer un attaquant en janvier, mais seulement lorsque nous aurons trouvé le bon joueur. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir », a lancé Erik ten Hag après le départ en catastrophe de Cristiano Ronaldo, dont le contrat a été résilié.

Un attaquant qui devrait être le jeune Cody Gakpo (23 ans), selon les informations de The Athletic, qui rapporte ce vendredi que le club mancunien a relancé son intérêt pour le phénomène des Pays-Bas, capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque. Cet intérêt n’est pas nouveau, puisque le Néerlandais, auteur de trois buts au Qatar, était, avec Antony, la grande cible du sprint final de la fenêtre de transfert estivale. Cependant, le séjour prolongé de CR7 a fini par poussé Manchester United a se contenter du Brésilien de l’Ajax.

Gakpo, quant à lui, a refusé les appels de Southampton et de Leeds dans l’attente d’une équipe de haut niveau. Cette saison, au cours de laquelle il a déjà inscrit 13 buts et délivré 17 passes décisives, il continue de prouver que le PSV Eindhoven est trop petit pour lui. « Si Manchester United vient, j’y réfléchirai », a déclaré Gakpo lui-même pendant la Coupe du monde. Selon le même média, United prépare déjà une offre de 50 millions d’euros après les déclarations du PSV, qui souhaite battre le « transfert record » de ‘Chucky’ Lozano vers Naples : soit 45 millions d’euros à l’époque.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés