Le Barça ne croit plus en Ansu Fati Aucun avis homms2013

238 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Déçu par les performances de ses ailiers, le FC Barcelone n’est pas contre un grand ménage. En cas de belle offre, Ansu Fati ne sera pas conservé, une évidence en interne.

Malgré son statut de leader incontesté en Liga, le FC Barcelone reste mitigé sur plusieurs points d’ancrage au sein de son effectif alors que sa ligne offensive et notamment les performances de ses ailiers ne plaisent pas à Xavi Hernandez. Si les noms de Ferran Torres (5 buts et 1 passe décisive en 32 rencontres TTC) et Raphinha (8 buts et 9 passes décisives en 36 rencontres TTC) résonnent avec insistance depuis plusieurs mois, c’est bien Ansu Fati (6 buts et 3 passes décisives en 36 matchs TTC) qui pourrait être le premier à plier bagages alors que seul Ousmane Dembélé (8 buts et 7 passes décisives en 28 rencontres TTC) satisfait les exigences de ses dirigeants.

Initialement considéré comme le renouveau du Barça, l’Espagnol de 20 ans ne répond pas aux attentes placées en lui à tel point qu’un départ est envisagé pour l’été prochain. Une information dévoilée par Fichajes.net qui indique que les Blaugranas espèrent pouvoir récupérer une somme conséquente qu’il sera ensuite possible de réinvestir. Un intérêt naît à l’étranger, ce dont souhaite profiter le FC Barcelone. En cas d’offre jugée satisfaisante, il ne sera pas conserver.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés