Espagne / Barça : Gavi, grand talent mais petite mentalité ? Aucun avis homms2013

204 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial, Gavi, le milieu de terrain de 18 ans du FC Barcelone, a connu des soucis comportementaux au sein de l’équipe d’Espagne.

Selon Relevo, le jeune talent aurait des problèmes en raison de son attitude. Son comportement lors du rassemblement de mars aurait suscité des tensions en interne à plusieurs reprises au sein de la Roja. En plus de son attitude contestable lors du rassemblement de mars, Gavi a été recadré par la Fédération Espagnole de Football pour avoir tenté d’éviter une rencontre avec les fans en prétextant un mal de tête. Il a finalement été obligé d’y assister seul, sans ses coéquipiers qui ont mal pris cette attitude.

De plus, il aurait également été critiqué par l’un des piliers de la sélection, probablement Rodri, pour son excès d’engagement lors des entraînements. Gavi est également mécontent des choix de Luis de la Fuente, le nouveau sélectionneur. Étant surveillé par la RFEF (Fédération royale espagnole de football), le jeune joueur du Barça doit se ressaisir s’il veut mieux s’intégrer à l’équipe d’Espagne.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés