Pas de recrue cet hiver pour le Barça ? Aucun avis homms2013

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, Joan Laporta a botté en touche. Le FC Barcelone ne semble pas capable d’enregistrer la moindre arrivée.

“Nous avons fait le travail durant l’été et pour le moment, il n’y a aucun signe de devoir faire des opérations. On a un milieu de terrain avec Busquets comme maître de cérémonie, Pedri, Gavi, Frenkie, Kessié. Devant, on a des hommes comme Ansu Fati sur qui on fonde beaucoup d’espoirs. Il y a Lewandowski, Ferran, Raphinha, Dembélé. En défense avec Araujo comme défenseur central, avec Eric (Garcia) qui sait très bien récupérer le ballon comme les grands joueurs. Dans les buts, en plus de Ter Stegen, nous avons Pena et Tenas. J’ai oublié Balde. Quand on parle d’un joueur, il faut penser à n’en oublier aucun. Jordi Alba a également fait une très bonne Coupe du monde”, a déclaré Joan Laporta sur la chaine officielle du FC Barcelone.

Des propos inquiétants alors que le FC Barcelone s’apprête à vivre une seconde partie de saison décisive. Eliminés prématurément de la Ligue des Champions après une phase de groupes particulièrement décevante, les Blaugranas se doivent de tout rafler sur leur passage. De nouvelles arrivées auraient pu redynamiter un effectif touché par cet échec cuisant sur la scène européenne. En cas de nouvelles désillusions, Xavi Hernandez sera vraisemblablement le premier fusible à sauter.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés