Eduardo Camavinga met la pression, le Real Madrid doit se méfier Aucun avis homms2013

221 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Baladé sur le flanc gauche alors même que l’arrivée de Jude Bellingham est attendue, Eduardo Camavinga met la pression sur le Real Madrid.

Débarqué au Real Madrid en provenance du Stade Rennais à l’issue d’un transfert estimé à 31 millions d’euros à l’été 2021, Eduardo Camavinga fait le plus grand bonheur des Madrilènes. Repositionné au poste de latéral gauche par Didier Deschamps chez les Bleus, il a été placé à ce rôle en Espagne afin de combler les indisponibilités longues durées de Ferland Mendy. Si plusieurs solutions ont été testées, aucune n’a été aussi performante que l’ancien rennais. Âgé de 20 ans, il a parfaitement dépanné. Une situation que le Français refuse néanmoins de vivre dans la durée.

En effet, même si ce repositionnement lui a permis d’être titularisé à plusieurs reprises en Ligue des Champions, Eduardo Camavinga est arrivé à un point de non retour. Selon les révélations d’El Confidencial, l’international français met la pression sur sa direction. Il veut retrouver sa place au milieu de terrain et en surtout pas être perçu comme un latéral gauche. Il se serait d’ailleurs montré particulièrement intransigeant ce qui inquiète la formation madrilène alors que Jude Bellingham est attendu.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés