Départ ou prolongation ? L’avenir des Bleus sème la discorde entre Noël Le Graët et Didier Deschamps Aucun avis homms2013

235 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Les négociations concernant une prolongation de contrat ne se passerait pas aussi bien que prévu entre Noël Le Graet et Didier Deschamps.

Auréolé de multiples succès en terres qataries, il n’aura manqué que la troisième étoile à Didier Deschamps pour mettre tout le monde d’accord. Si l’ombre de Zinedine Zidane planait au dessus de son poste, les récents résultats des Bleus lui promettent un avenir radieux à la tête de l’équipe de France. Néanmoins, si Noël Le Graet souhaite le prolonger, des désaccords sèmeraient la discorde lors des négociations entre les différentes parties.

Si de nombreux observateurs réclament du changement avec notamment l’arrivée de Zinedine Zidane, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a décidé de renouveler sa confiance à Didier Deschamps. Ce dernier aurait fixé ses conditions pour rester, un contrat longue durée allant jusqu’au Mondial 2026. Un souhait qui, selon les informations divulguées par L’Equipe, ne serait pas au goût de Noël Le Graët. Le patron de la FFF ne voudrait pas lui offrir un contrat au-delà de 2024, date du prochain Euro mais aussi et surtout de la fin de son mandat de président. Un désaccord qui laisse planer le doute sur l’avenir des Bleus.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés