Zizou a-t-il réellement rencontré Nasser en secret ? homms2013

Si l’on en croit les informations du Quotidien du Sport, une rencontre secrète aurait eu lieu le week-end dernier entre Zinedine Zidane et Nasser Al-Khelaïfi afin d’évoquer un plan pour le PSG la saison prochaine.

Le feuilleton Zidane au PSG semble relancé. Le media affirme que les deux hommes auraient organisé une réunion à Doha le week-end dernier dans le but de proposer à Zidane un poste d’entraineur plus élargi, en lui laissant carte blanche pour effectuer le recrutement de son choix au prochain mercato estival. Dans ce plan qu’aurait décrit le président parisien au Ballon d’Or 1998, il y aurait évidemment des conséquences. Notamment l’éviction de Christophe Galtier au poste d’entraineur, et de Luis Campos en tant que directeur sportif, qui serait dans la foulée remplacé par un directeur sportif collaborateur de Zizou.

Un coup qui, indirectement, pourrait bénéficier à Al-Khelaïfi puisque cela permettrait de conserver Kylian Mbappé dans les rangs parisiens, tout en l’associant à un attaquant de renom qui arriverait également l’été prochains. Le media évoque le nom de Dusan Vlahovic, l’avant-centre de la Juventus, qui pourrait débarquer contre une enveloppe de 70 millions d’euros. Zidane serait réellement intéressé par ce plan, et pourrait finalement bel et bien atterrir au PSG, sachant que le poste de sélectionneur de l’équipe de France restera occupé par Deschamps jusqu’en 2026. Prenons tout de même ces informations au conditionnel car aucune source officielle ne confirme encore ces rumeurs.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés