Contre l’Irlande, Antoine Dupont a découvert le très très haut niveau Aucun avis homms2013

277 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le XV de France a cédé cet après-midi sur la pelouse de l’Aviva Stadium contre l’Irlande avec une défaite 32 à 19. Le XV du trèfle est venu à bout des tricolores qui n’ont pas démérité mais malgré tout les partenaires d’Antoine Dupont sont tombes sur un peu plus fort.

« Physiquement, stratégiquement, on sentait que la moindre petite erreur, la moindre faille donnait des points, des occasions de marquer à l’adversaire et je pense qu’on leur a donné beaucoup de choses, notamment en première mi-temps. Mais c’est sûr, que dans l’intensité ça a été très dur tout le match, et je pense, pour les deux côtés. Pour le moment, il y a évidemment beaucoup de déception. Ils ont le bonus, nous on n’a pas de bonus défensif, donc du point de vue comptable c’est évidemment beaucoup de déception. » Confie Antoine Dupont en zone mixte après ce revers.

Avant conclure : « Après il y a du contenu, on fait quand même un gros match, mais on manque de précision. Il faut marquer sur nos temps forts et comme je le disais en première mi-temps on a peut être trop joué chez nous ce qui leur a permis de venir très proche de nos lignes et marquer des points comme ils savent le faire. Il va falloir récupérer et continuer ce tournoi parce que c’est pas fini. On sait qu’il peut se passer beaucoup de choses. On l’a assez connu les autres années donc on va s’accrocher. »

Lire la suite sur Rugby – Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés