Chelsea propose un échange XXL au Bayern Munich, prêt à sacrifier Kingsley Coman pour… Aucun avis homms2013

Chelsea aurait proposé un deal audacieux au Bayern Munich dans lequel Kingsley Coman et Christian Pulisic serviraient de monnaies d’échange.

Loin de jouer les premiers rôles en Premier League mais toujours en vie sur la scène européenne, Chelsea soulève les doutes depuis le début de la saison. Après un mercato estival dantesque, les Blues se sont séparés de Thomas Tuchel, qui connaissaient des débuts difficiles, avant de le remplacer par Graham Potter. Désireux de construire un projet sur le long terme au côté de l’ancien technicien à la tête de Brighton, l’écurie britannique souhaiterait lui offrir un effectif sur mesure, en phase avec ses idées de jeu. C’est pourquoi Chelsea garde un œil affûté sur le marché de janvier prochain, avec l’envie d’améliorer significativement son effectif. Ingénieux, les Blues auraient d’ailleurs déjà pris contact avec le Bayern Munich concernant l’une de leur cible prioritaire.

Selon les informations publiées par Goal, la formation basée à Stamford Bridge aurait contacté le conseil d’administration du Bayern Munich afin de lui proposer un deal ambitieux sous la forme d’un échange de joueurs. Kingsley Coman débarquerait à Londres tandis Christian Pulisic ferait le chemin inverse. Indésirable, l’Américain est poussé vers la sortie par les Blues, qui tentent de s’en débarrasser à tout prix. Ils seraient d’ailleurs persuader que l’ancien ailier du Borussia Dortmund, qui avait excellé en Bundesliga, pourrait attiser l’intérêt de Julian Nagelsmann alors que l’international français de 26 ans n’est pas un titulaire indiscutable en Bavière.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés