« Cela faisait bien longtemps que l’OM n’avait pas eu un président de la trempe de Pablo Longoria » Aucun avis homms2013

212 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si l’Olympique de Marseille est à la lutte pour une deuxième qualification consécutive en Ligue des Champions, c’est notamment grâce au travail effectué par Pablo Longoria, dont les mérites sont vantés.

D’abord débarqué dans la peau d’un directeur général du football, Pablo Longoria a succédé à Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l’Olympique de Marseille. Âgé de 36 ans, il est la nouvelle figure olympienne. Son travail et sa personnalité sont couverts de louanges par Jean-Pierre Bernès, ancien directeur général de l’OM, qui a bien connu la pression que génère une telle position.

« Pablo est pour moi un grand dirigeant. Ça fait longtemps que Marseille n’avait pas eu un président qui connaissait le football, c’était le problème avec ses prédécesseurs. Lui, il sait de quoi il parle et, effectivement, il prend peut-être des risques mais il a compris Marseille. Ici, vous ne pouvez pas faire dans la demi-mesure, il faut être ambitieux. Pour cela, il faut recruter, donc prendre des risques. Espérons que la qualification en Ligue des champions permette de limiter ces risques », a lancé Jean-Pierre Bernès dans l’émission Virage Marseille sur BFM Marseille.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés