Carlo Ancelotti doit sauter pour que le Real Madrid puisse enregistrer l’arrivée de Kylian Mbappé Aucun avis homms2013

240 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Kylian Mbappé aurait posé une condition à son arrivée prochaine au Real Madrid, celle d’être entraîné par Zinedine Zidane.

Loin des préoccupations du terrain alors qu’il profitait encore de quelques jours de vacances au côté d’Achraf Hakimi, son compère de toujours, Kylian Mbappé a tenu à défendre Zinedine Zidane, attaqué par Noël Le Graët, dans un tweet digne d’un raz de marée. Un soutien et une attitude exemplaire qui ont touché le Real Madrid, qui est également monté au créneau. Une information divulguée par Defensa Central qui va encore bien plus loin…

Consterné par les différentes affaires qui troublent les Bleus, et loin d’être ravi par les promesses non tenues par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé se rapprocherait du Real Madrid. Le Français aurait toujours pour projet de rejoindre la capitale espagnole dans les mois à venir. Néanmoins, il aurait posé une condition à son arrivée, celle que Zinedine Zidane reprenne du service chez les Merengues. L’international français de 24 ans rêverait en effet d’être mené par son idole. Des ambitions révélées par son entourage qui forceraient la main du Real Madrid, obligé de se séparer de Carlo Ancelotti, dont le contrat le lie pourtant avec son club jusqu’en juin 2024.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés