Bleues : Le favori pour succéder à Corinne Diacre n’est au courant de rien… Aucun avis homms2013

259 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Nom poussé en interne par les joueuses pour succéder à Corinne Diacre, Gérard Prêcheur n’aurait pas eu le moindre contact avec la Fédération Française de Football.

“Pour le moment, ce n’est pas très compliqué, toutes les informations, c’est vous (les journalistes) qui me les donnez ou en tout cas, on me les envoie. Aujourd’hui (ce vendredi), je le précise vraiment, je suis quand même quelqu’un qui n’a pas la langue de bois, quand je dis, je dis, et si je dis que je n’ai eu aucun contact avec qui que ce soit de la Fédération française de football – je vous regarde bien – je n’en ai aucun. Le club non plus. Mes journées de 24 heures ne sont pas assez longues, le temps que j’ai est consacré à mes différents objectifs au Paris Saint-Germain”, a déclaré Gérard Prêcheur dans des propos relayés par L’Equipe.

Malgré tout, l’actuel technicien du Paris Saint-Germain s’est montré particulièrement touché par cet intérêt soudain : “C’est la Fédé qui va décider. Il y a un groupe de réflexion, quatre spécialistes (Marc Keller, Jean-Michel Aulas, Laura Georges, Aline Riera), il faut leur faire confiance. La seule chose qu’on peut souhaiter tous, c’est qu’ils fassent le choix qui permettra à l’équipe de France d’être la plus performante dans les prochaines semaines, les prochains mois, jusqu’au JO”, a-t-il conclu.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés