Bayern Munich : Thomas Müller trouve que l’on en fait trop avec Kylian Mbappé… Aucun avis homms2013

238 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Opposés à l’occasion des 8èmes de finale de Ligue des Champions, Thomas Müller et Kylian Mbappé ne se quitteront pas bons amis.

Deuxième de son groupe derrière Benfica, le Paris Saint-Germain s’attendait à une opposition dantesque dès les 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Opposés au Bayern Munich, les Parisiens ont été servis lors du match aller où ils se sont inclinés à l’issue d’une première manche globalement dominée par les Bavarois (0-1). Rentré en fin de partie, Kylian Mbappé a modifié la physionomie d’une rencontre qui était jusqu’ici à sens unique. Pour autant, Thomas Müller estime que le Français n’a pas été si influent : « Quand Paris a fait entrer Mbappé lorsque l’on menait 1-0, il a tout de suite pu prouver sa qualité. Cependant, il ne faut pas en faire trop et le voir plus beau qu’il l’a été réellement. Son action la plus dangereuse dans le match a été son but hors-jeu. »

Pour autant, l’international allemand de 33 ans se méfie de son rival tricolore alors que le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich se retrouvent le 8 mars prochain (21h) pour une ultime confrontation : « Mais pas de doute, c’est un danger absolu, peut-être même actuellement le meilleur finisseur au monde », a-t-il fini par conclure dans un nouveau numéro de sa Newsletter.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés