Indésirable à la Juve et également au PSG, Leandro Paredes pourrait rebondir du côté de Galatasaray la saison prochaine.
Leandro Paredes, actuellement prêté par le PSG à la Juventus, vit une saison contrastée. Le milieu de terrain argentin, qui alterne entre le statut de titulaire et celui de remplaçant sous les ordres de Massimiliano Allegri, ne devrait pas voir son option d’achat (22 M€) être levée par le club italien à la fin de la saison. Cependant, le joueur conserve une certaine valeur sur le marché des transferts, notamment en Turquie.
Selon le quotidien turc Fotomac, Galatasaray envisage la possibilité de recruter le milieu de terrain de 28 ans. Le club stambouliote, actuel leader de la Süper Lig et désireux de renforcer son effectif en prévision d’une probable participation à la Ligue des champions la saison prochaine, pourrait prochainement prendre contact avec le PSG, qui cherche vraisemblablement à trouver un nouveau club pour le joueur. Cette saison, un autre compatriote de Paredes, Mauro Icardi, s’était relancé lors d’un prêt à Galatasaray. Affaire à suivre…