Affaire Galtier : Digard et les joueurs de Nice auditionnés Aucun avis homms2013

215 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dans le cadre de l’affaire Galtier, Didier Digard et plusieurs de ses joueurs ont été interrogés au centre d’entraînement de l’OGC Nice.

Christophe Galtier, actuel entraîneur du PSG, est accusé d’avoir tenu des propos discriminatoires, racistes et islamophobes lorsqu’il était à l’OGC Nice. Bien qu’il nie ces accusations et ait décidé de porter plainte, une enquête préliminaire est en cours. Plusieurs salariés du club ont été interrogés ces derniers jours selon RMC Sport, dont Didier Digard, des joueurs niçois et des employés du club. Ces interrogatoires ont été menés discrètement au centre d’entraînement de l’OGC Nice.

Le président du club, Jean-Pierre Rivère, a également été interrogé en avril dernier. « J’ai donné tout ce que j’avais à donner. Chacun aura la liberté de s’exprimer sur ce sujet. Je ne vais pas entrer aujourd’hui dans les détails. J’ai réservé ça à l’audition. Les choses suivront leur cours. Je pense que cette enquête va prendre un certain temps. On verra bien ce que ça donne », expliquait d’ailleurs le dirigeant niçois en marge du quart de finale de Ligue Europa Conférence face au FC Bâle.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés