Le prochain club de Zlatan Ibrahimovic est en… Italie Aucun avis homms2013

200 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En fin de contrat à l’issue du mois de juin prochain, Zlatan Ibrahimovic devrait quitter l’AC Milan mais s’éterniser encore quelques saisons en Italie.

Si Olivier Giroud brille dans la peau du vétéran du côté de l’AC Milan avec 13 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées en 40 rencontres disputées toutes compétitions confondues, ce n’est pas le cas de Zlatan Ibrahimovic qui, particulièrement gêné par les blessures, n’a été aligné qu’à 4 reprises sur les pelouses de Serie A. Un faible temps de jeu qui place l’international suédois de 41 ans sur la liste des partants, et ce malgré son influence dans le vestiaire lombard.

En fin de contrat à l’issue du mois de juin prochain, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas prolongé par l’AC Milan. Néanmoins, le Suédois peut compter sur d’anciennes connaissances pour rebondir. D’après les informations publiées par Foot Mercato, il a l’opportunité de signer du côté de l’AC Monza où deux de ses amis, Silvio Berlusconi et Adriano Galliani, lui tendent les bras. Un accord oral aurait d’ores et déjà été conclu.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés