Ziyech connaît déjà son prochain club ! Aucun avis homms2013

272 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que la saison touche à sa fin, l’international marocain de 31 ans, Hakim Ziyech est désormais fixé sur son avenir. En prêt de Chelsea, le Lions de l’Atlas devrait rester définitivement en Turquie selon les dires de son entraineur.

Enfin on a retrouvé le talent du joueur qui évoluait à l’Ajax Amsterdam. Le match joué ce week-end le prouve, l’international marocains a inscrit un doublé dont un superbe enroulé pleine lucarne pour la victoire éclatante 6-1 contre Sivasspor pour le compte de la 35ème journée de la Süper Lig. De retour en pleine forme (21 matchs, 8 buts), son entraineur Okan Buruk a loué les qualités de son joueur.

« Hakim a rencontré des difficultés liées à des blessures par le passé, mais il est désormais en très bonne forme. Il joue la majeure partie des matchs, bien que nous le substituions parfois prématurément par précaution, afin de minimiser les risques de blessures et d’éviter aussi d’obtenir un carton jaune. Hakim est notre joueur et restera avec nous la saison prochaine. C’est un élément important et précieux pour nous et nous voulons qu’il reste ». Une déclaration scellant très probablement le suspense sur la future destination d’Hakim Ziyech. À noter qu’il file vers le titre de champion de Turquie. Une juste récompense pour le Marocain qui revient sur le devant de la scène après un passage difficile à Chelsea. Il est enfin de retour !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés