Zinedine Zidane a choisi sa future destination ! Aucun avis homms2013

Désabusé par les fausses promesses de la FFF, Zinedine Zidane souhaiterait désormais reprendre du service en club. Son objectif serait la Juventus Turin.

Troisième à dix points de Naples, la Juventus Turin ne croit déjà plus au titre. Néanmoins, et alors qu’un grand ménage a été et va être entrepris avec une sérieuse diminution de la masse salariale, l’avenir de Massimiliano Allegri n’est pas garanti. En fin de saison, le technicien italien pourrait être poussé vers la sortie par la nouvelle direction de la Vieille Dame. Un cas de départ, le nom de Zinedine Zidane est celui qui résonne avec le plus d’intensité, d’autant plus que le Français aurait changé son fusil d’épaule.

En effet, d’après les informations publiées par Fichajes.net, Zinedine Zidane aurait été grandement touché par la décision de la Fédération française de football de conserver Didier Deschamps à la tête des Bleus. Des promesses lui avaient été faites et non pas été tenues. Lasse de patienter, il aurait désormais activé un plan B, en se tournant à nouveau vers le marché des clubs. Si le Paris Saint-Germain, Newcastle et Manchester United avaient fait de lui une priorité par le passé, le Français souhaiterait prendre les rênes de la Juventus Turin. Un intérêt soudain qui pourrait bien causer des torts à Massimiliano Allegri.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés