Xavi va coûter plusieurs millions d’euros au Barça Aucun avis homms2013

191 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Comme pressenti précédemment, l’entraîneur emblématique Xavi a officiellement trouvé un accord total avec le FC Barcelone pour résilier son contrat, qui était initialement en vigueur jusqu’en juin 2025. Cette décision intervient dans le cadre de l’arrivée imminente de son successeur, Hans-Dieter Flick.

Dans un geste remarquable de générosité, le technicien espagnol a décidé de renoncer à l’intégralité de ses salaires pour la saison 2024-2025, facilitant ainsi la transition vers le nouvel entraîneur. Cette démarche démontre l’engagement de Xavi envers le club et son désir de faciliter une transition harmonieuse pour son successeur.

Cependant, bien que Xavi ait consenti à cette renonciation, il n’est pas reparti les mains vides. Selon les informations divulguées par le quotidien Sport ce mardi, l’ancien milieu de terrain percevra tout de même une somme de 2,5 millions d’euros dans le cadre de son départ du FC Barcelone. Cette somme correspond au remboursement par le club catalan de la somme avancée par Xavi en 2021 pour rompre son engagement avec Al-Sadd et rejoindre le FC Barcelone.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés