Barça : ça sent la fin pour cet ancien crack de Ligue 1 Aucun avis homms2013

217 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Peu importe l’opinion de Xavi Hernandez, le FC Barcelone veut se séparer d’Ousmane Dembélé jugé comme un gouffre financier.

Après plusieurs mois d’un éternel feuilleton, Ousmane Dembélé avait fini par prolonger jusqu’en 2024 avec le FC Barcelone. Si, à l’époque, les Culés se félicitaient de cette opération, il semblerait que les regrets s’emparent de la direction du Barça. Son irrégularité ferait grincer des dents en interne alors que la direction du club ne verrait toujours pas ce que peut voir en lui Xavi Hernandez. C’est pour cette raison, et peu importe l’opinion du technicien espagnol, que Mateu Alemany aurait eu pour mission de le vendre au plus vite.

En effet, d’après les informations publiées par Todo Fichajes, Mateu Alemany serait prêt à provoquer la colère de Xavi Hernandez en forçant le départ d’Ousmane Dembélé. Les Blaugranas privilégieraient la progression et l’épanouissement de Raphinha au détriment du Français de 25 ans. Le FC Barcelone aimerait profiter de l’intérêt de la Juventus Turin, du Paris Saint-Germain ou de Chelsea pour réaliser une vente conséquente de 50 millions d’euros. Un transfert pourrait ainsi être accepter dès cet été.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés