Wout Van Aert pourrait être au départ du Giro malgré sa grosse chute sur le Tour des Flandres Aucun avis homms2013

259 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

La semaine dernière, le monde du cyclisme a retenu son souffle alors que Wout van Aert subissait une chute brutale lors de la course A Travers les Flandres. Les conséquences semblaient sombres, avec des fractures multiples incluant la clavicule, les côtes et le sternum. Pourtant, le Belge ne se laisse pas abattre si facilement.

Opéré rapidement après l’accident, Wout van Aert a surpris le monde du cyclisme en montrant une récupération remarquable. Selon les informations du Het Laatste Nieuws, le coureur de 29 ans se remet plus rapidement que prévu, avec une diminution notable des douleurs. Les progrès sont si impressionnants qu’il pourrait même envisager de participer au Tour d’Italie, prévu du 4 au 26 mai prochain. Une option sérieuse, avance le média belge.

Cette perspective est renforcée par les propres déclarations de Wout van Aert, confirmant sa bonne récupération. Le nonuple vainqueur d’étapes du Tour de France a partagé une activité sur le réseau Strava ce mercredi, dévoilant qu’il avait parcouru près de 4 kilomètres du côté d’Herentals. Son message accompagnant la publication, « Rester immobile, c’est reculer », témoigne de sa détermination à surmonter cette épreuve.Ces signes encourageants laissent présager un retour prometteur pour le talentueux coureur belge. Malgré les obstacles, Wout van Aert démontre une fois de plus sa résilience et sa force de caractère, inspirant tous ceux qui suivent son parcours dans le monde du cyclisme.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés