Wolves : Mario Lemina élu joueur de la saison par les supporters Aucun avis homms2013

278 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Auteur d’une saison XXL avec son club de Wolverhampton, l’international gabonais, Mario Lemina (récemment convoqué pour le prochain rassemblement des Panthères du Gabon) s’est vu attribuer le titre de meilleur joueur de la saison selon les supporters.

Un ancien marseillais ou encore niçois brille en Premier League. Effectivement Mario Lemina s’est fait une place de choix chez les Wolves. Les statistiques parlent d’elles même, 34 matches, 4 buts et une passe décisive mais surtout une vista hors du commun. Cette excellente saison a grandement aidé le maintien de son club dans l’élite anglaise. C’est donc tout logiquement que les supporters des Loups l’ont désigné meilleur joueur de la saison. Dans une vidéo publiée par le club anglais, l’ancien marseillais n’a pas manqué de remercier ses fans. Une belle histoire d’amour entre le club et le joueur. 

Il est maintenant parfaitement acclimaté à la Premier League et les probabilités sont fortes pour qu’il reste dans son club. Le Gabonais est totalement épanoui, pour rappel son frère, Noha Lemina, l’a rejoint à Wolverhampton durant le mercato d’hiver. Le jeune milieu de terrain offensif, formé au Paris Saint-Germain, est arrivé dans la championnat anglais sous forme d’un prêt avec option d’achat. La famille Lemina se plait donc en Angleterre et ne devrait pas quitter de sitôt l’ile britannique.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés