William Saliba révèle ce qu’il doit à Marseille Aucun avis homms2013

263 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après une saison complète avec Arsenal, William Saliba est devenu titulaire en défense centrale contre l’Autriche. Confident après son passage à l’OM et ses débuts en équipe de France, Saliba espère préserver sa place de titulaire.

Au début de la préparation, Ibrahima Konaté avait une longueur d’avance, mais William Saliba l’a surpassé dans la dernière ligne droite et a été titularisé en défense centrale contre l’Autriche auprès de Dayot Upamecano. Saliba, après une saison impressionnante avec Arsenal où il a joué tous les matchs de Premier League en intégralité, se montre confiant et sûr de lui. Il espère continuer à jouer avec Dayot Upamecano contre les Pays-Bas. Saliba se souvient de l’importance de son prêt à l’OM sous Jorge Sampaoli pour son développement : « J’ai toujours su que j’avais le niveau international, je n’en ai jamais douté même si ça n’a pas été facile au début (…). Mais le plus gros virage de ma carrière, c’est mon prêt à l’OM la saison suivante. Il a été déterminant pour la suite, il m’a notamment permis de faire mes premiers pas en équipe de France »

Ce passage à Marseille a été déterminant, lui permettant de faire ses premiers pas en équipe de France. Saliba, qui aimerait bien fêter sa 16e sélection face aux Néerlandais, se sent désormais plus confiant en sélection et prêt à affronter de nouveaux défis.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés