OM : ce crack de Chelsea rêve de porter le maillot phocéen ! Aucun avis homms2013

225 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En marge d’un évènement organisé en France, le défenseur de Chelsea Wesley Fofana a clamé son amour pour l’OM.

Natif de Marseille, Wesley Fofana est fan de l’OM. Le défenseur central a notamment évolué au SC Air Bel dans sa jeunesse, avant de s’envoler vers l’AS Saint-Etienne, son premier club professionnel. Il avait par la suite rejoint Leicester City, qui l’avait transféré à Chelsea pour la somme record de 85 millions d’euros en 2022. Cette saison, il a disputé 20 matchs avec les Blues. 

En marge d’un évènement organisé en France, Wesley Fofana a déclaré son amour pour l’Olympique de Marseille. Il a même émis le souhait d’évoluer un jour sous les couleurs du club phocéen : « Tout le monde le sait que Marseille, c’est le club dont je rêve, c’est le club avec lequel j’ai grandi… Donc j’espère un jour jouer à l’Olympique de Marseille. »

Est-ce un appel du pied à Pablo Longoria de la part de Wesley Fofana ? Selon le site Transfermarkt, le défenseur français est estimé à 25 millions d’euros. Une somme qui parait hors de portée de l’OM, qui doit surveiller des dépenses, alors que le club phocéen ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés