Wanda Nara confirme sa séparation avec Mauro Icardi Aucun avis homms2013

381 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Wanda Nara a annoncé sa séparation du footballeur Mauro Icardi, avec qui elle a deux jeunes filles. Depuis que la nouvelle a été rendue publique, Wanda est très active sur les réseaux sociaux, où ses publications, toujours intentionnelles, ont laissé des messages curieux dans ce contexte.

La relation entre Icardi et Nara a traversé de multiples crises. Après l’affaire du footballeur avec María Eugenia ‘La China’ Suárez, beaucoup pensaient que le divorce était inévitable, mais le couple a choisi de se donner une nouvelle chance. Cependant, en 2022, une autre distanciation a eu lieu, pendant laquelle Wanda a été vue près d’Elián Ángel Valenzuela, alias L-Gante. Malgré cela, ils ont surmonté les difficultés et sont restés ensemble. Cette semaine, dans l’émission « A la tarde » (América), il a été annoncé que le couple était de nouveau en crise, avec Wanda voulant mettre fin à la relation et Mauro luttant pour maintenir la famille unie. Mardi, Wanda a rompu le silence et confirmé à Luis Ventura qu’elle était séparée, se demandant pourquoi on inventait des histoires sans vérifier.

Après avoir confirmé sa séparation, Wanda Nara a publié sur Instagram pour célébrer la qualification de l’Argentine en finale de la Copa América. Sur les photos, elle portait le maillot albiceleste avec le numéro 9, un modèle antérieur porté par Icardi. Dans le post, elle a commenté : “Ma frange est plus rebelle que moi… qui m’a envoyé ? Une autre finale, allez l’Argentine”. Ce geste a été perçu comme un signe de la crise, notamment après que Wanda a cessé de suivre Icardi sur Instagram et publié une photo de famille sans lui. L’image, initialement vue comme un indice, a pris beaucoup plus de sens après la confirmation de leur séparation.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés