Voici pourquoi Zinédine Zidane a refusé le Bayern Munich et Manchester United Aucun avis homms2013

242 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Toujours libre sur le marché des transferts, Zinédine Zidane a bien refusé le Bayern Munich et Manchester United pour une raison précise.

Zinédine Zidane à la place de Didier Deschamps à la tête des Bleus, c’est le rêve de beaucoup de Français. Cependant, cela ne devrait pas être pour toute de suite alors que l’actuel sélectionneur des Tricolores dispose d’un contrat allant jusqu’à la Coupe du Monde 2026. Et surtout, que la position de DD a été maintenue par le patron de la FFF, Philippe Diallo, ce mercredi au lendemain de la désillusion des Bleus face à l’Espagne (2-1) en demi-finale de l’Euro 2024. En attendant Zizou a refusé des projets et la raison a été dévoilée par L’Equipe.

Zidane pas excité par United et le Bayern

Alors que le nom de Zinédine Zidane a animé l’actualité de Manchester United et du Bayern Munich ces derniers mois, l’ancien entraîneur français du Real Madrid n’aurait pas été emballé par ces deux projets. « Ces destinations ne l’excitaient pas », précise L’Equipe qui annonce que les sirènes saoudiennes n’ont jamais intéressé la légende du football. « L’argent ne fait pas tout, sinon il serait déjà sur un banc en Arabie saoudite », peut-on lire ce mercredi dans le quotidien sportif.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés