Loin du PSG, Mauro Icardi est pris la main dans le sac avec 2 bombes argentines ! Aucun avis homms2013

531 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que tout était rentré dans l’ordre entre nos deux tourtereaux, Mauro Icardi est pris la main dans le sac. D’importantes suspicions de tromperie entourent le Parisien.

Agacé par le niveau de jeu démontré, Mauro Icardi a été poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain. Prêté à Galatasaray, l’Argentin est comme un poisson dans l’eau. Avec 20 buts et 8 passes décisives à son actif, il fait le bonheur des supporters qui espèrent qu’il poursuivra sa carrière en Turquie. Mais, alors que son retour en forme coïncidait avec la bonne santé de son couple avec Wanda Nara, il a été pris la main dans le sac. L’attaquant de 30 ans est soupçonné d’infidélité.

A l’époque, le couple s’était brisé suite à des accusations de tromperie avec une actrice argentine répondant au nom de China Suarez. Présumé fautif, Mauro Icardi semble être retombé dans les bras de l’ennemi juré : « Quelqu’un m’a dit que ‘China’ aurait eu un nouvelle échange de messages avec Mauro Icardi. […] Celui qui me l’a dit m’a demandé de ne pas en parler. C’est quelqu’un de très connu qui m’a confirmé le fait qu’ils s’étaient envoyé des messages« , a lancé la journaliste Karina Iavicoli dans Mundo Deportivo, confirmant que des liens avaient renoues entre les deux parties.

En parallèle, une nouvelle histoire émerge en Argentine. Une autre amante présumée met en péril la relation que Wanda Nara et Mauro Icardi entretiennent. Présente sur les réseaux sociaux, une argentine du nom de Candela Lecce a fait quelques révélations sur le buteur argentin, indiquant qu’il s’était contacté lors de son aller-retour au pays pour participer à l’émission « Masterchef » en compagnie de son épouse : « Le 23 (avril), il m’appelle au téléphone et me dit ‘Cande débloque-moi’ et qu’il voulait avoir une conversation avec moi, qu’il ne voulait pas finir comme ça. Je lui ai dit ‘bon, d’accord’. Pour moi, c’était déjà fini. Le 25, j’ai reçu un appel et il m’a dit ‘je viens te chercher’ et j’ai cru que c’était une blague. ‘Tu ne vas pas sortir ton téléphone, je ne veux pas qu’il y ait de photos ou de preuves parce que je risque beaucoup’. Il n’arrêtait pas de me le répéter. Alors j’ai dit : ‘Bon, j’appelle ma mère, sinon elle va s’inquiéter’. Je l’ai appelée et je lui ai dit que j’allais à Buenos Aires, sans lui dire avec qui je partais. Ensuite, j’ai attrapé le téléphone, je l’ai fait briller et j’ai réussi à prendre une photo. […]  Je me suis senti mal quand j’ai tout vu à la télévision, je me suis senti violé, il m’a taquiné », a-t-elle lancé, mettant le feu aux poudres.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés