Villa Ghisi-Tinos Aucun avis

Villa Ghisi-TinosSur la belle île de Tinos , aux Cyclades, en Grèce, se trouve la Villa Ghisi, un vrai gemme de sa région ! Construite premièrement en 1887 à Arnados, un village amphithéâtrique à grand altitude, elle a été restaurée très soigneusement pendant les années 2006-2008. La Villa maintenant dispose trois maisons, Citron, Blueberry et Fraise , désignées pour 2 à 5 personnes chacune, construites selon l’ architecture traditionnelle, en utilisant des matériaux régionaux naturels, comme la pierre, le marbre et le bois.

Villa Ghisi d’ aujourd’hui offre à ses visiteurs toutes les facilités et tous les conforts d’ un hôtel moderne en préservant en même temps la beauté de la tradition de son île. Les touristes peuvent se détendre en admirant la vue de la mer infinie, étant assis sur les canapés bâtis aux vastes vérandas des maisons…et oublier tous ! Ou on peut se promener aux chemins pittoresques de la province et se connecter avec la magie du paysage exceptionnel ! Le reste de Tinos est aussi très intéressant ! Connue comme ‘’l’ île des artistes’’, Tinos moderne a été un centre culturel et spirituel de son pays, en attirant toujours des personnalités importantes, comme des sculpteurs, des peintres, des auteurs et beaucoup d’ autres.

Alors on peut visiter les musées, les monastères, suivre des concerts ou participer aux exhibitions et aux conférences organisées par la Municipalité et la Fondation Culturelle de Tinos . Tinos a été aussi un centre religieux, une île bénie par les Dieux dès les années de l’ antiquité. Selon la mythologie grèque le patron de l’ île était Poséidon, un des douze Dieux Olympiens, le Dieu de la mer, tandis que au ‘’Tsiknias’’, le plus haute sommet de l’ île, se trouvait la résidence du Dieu du vent Eole. En ce qui concerne les transports, si quelqu’ un souhaite d’ y arriver sans son véhicle, on peut louer une moto ou une voiture. La circulation des autobus locaux est fréquente et quotidienne. On a aussi la possibilité de taxi ou de radio-taxi pour son transport.

S'il vous plaît, donnez votre avis

http://villaghisi.gr
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés