Vilaine chute pour Kevin Mayer juste avant les JO Aucun avis homms2013

228 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le recordman du monde du décathlon, Kevin Mayer, a chuté dimanche lors du 110 m haies au meeting de Paris et s’est effondré en larmes sur la piste, à moins de trois semaines du début des Jeux olympiques à Paris.

Le double champion du monde de 32 ans, deux fois vice-champion olympique, est tombé après la huitième haie et s’est effondré face contre terre sur la piste. Il ne s’est pas relevé immédiatement, prenant sa tête dans ses mains en hurlant.

Les secouristes l’ont ensuite aidé à s’asseoir sur une chaise, mais il s’est finalement relevé. Sortant de la piste en marchant, mais se tenant la cuisse gauche, Kevin Mayer a été immédiatement pris en charge par le service médical, a indiqué son entourage à l’AFP, sans préciser la nature ni la gravité de sa blessure.

Kevin Mayer doit participer le mois prochain à ses quatrièmes Jeux olympiques. Le recordman du monde (9126 points) et double champion du monde de la discipline (2017 et 2022) s’y était qualifié in extremis en réalisant les minima à la mi-juin après plusieurs tentatives infructueuses.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés