Victoire éclatante de l’équipe de France féminine au Tournoi des Quatre Nations Aucun avis homms2013

204 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Après une défaite contre la Hongrie la veille, l’équipe de France féminine de hockey sur glace a brillamment rebondi en battant la Slovaquie avec autorité (6-1) lors de la deuxième journée du Tournoi des Quatre Nations de Bratislava. Menées par l’entraîneur Grégory Tarlé, les Bleues ont montré leur détermination sur la glace.

La France a ouvert le score grâce à Lisa Cédelle en première période, mais les Slovaques ont réussi à égaliser avant la fin de celle-ci. Cependant, la réaction française ne s’est pas fait attendre. Clara Rozier a signé un doublé, tandis qu’Estelle Duvin, Léa Villiot et Margot Huot-Marchand ont également contribué au large succès de l’équipe.

Cette victoire permet aux Bleues de retrouver le moral avant leur dernier match du tournoi contre la Norvège, prévu samedi à 11 heures. Ensuite, elles se prépareront pour le Mondial D1A qui se déroulera en Autriche du 21 au 27 avril. Lors de ce tournoi, elles affronteront l’Autriche, les Pays-Bas, la Corée du Sud, ainsi que de nouveau la Norvège et la Hongrie, dans leur quête de succès international.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés